Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiphaine creation
14 mars 2007

OUF!

Comme vous pouvez le constater, j'ai récupéré mon blog, enfin, pas le même qu'avant...
On va dire que je suis contente et qu'en plus il est tout beau tout propre (mouais...)
je ne remercie pas canalblog qui n'a pas daigné me répondre (heureusement les forums st là...)

Mais en fait c'est à moi qu'il faut dire merci car j'ai trouvé la solution toute seule...
Je me suis dit allez, j'essais un dernier truc, si ça ne marchais pas, je perdais TOUT!!
Mais ça a marché (YES) c'est pour cela qu'aujourd'hui vous avez le bonheur,
que dis-je la joie, et tout le reste, de « redécouvrir »:

http://tiphainecrea.canalblog.com

Pour l'occasion, un petit air de bonheur:
ICI
Vous n'avez pas le droit au player radio blog, problème technique pour le moment,
le progrès n'est pas la hauteur...en 2007!!!

Publicité
Commentaires
tiphaine creation
Publicité
Publicité